Comment gérer les alertes, relances et rappels

Il est possible que vous n'arriviez pas à joindre un contact du premier coup, ou qu'il ait décroché votre appel, mais n'a pas le temps de poursuivre la conversation.

Dans ce cas, vous pouvez statuer votre fiche contact avec "Mettre en attente". Cette option vous permet de reproposer la fiche ultérieurement (donc de créer un rappel ) ou de générer une alerte.

Pour mettre une fiche en attente, cliquez sur l'icône Group 84

Alerte camp

Les différents types de rappels

Plusieurs options sont possibles :

  • Mise en attente sans précision supplémentaire : cela veut dire que vous sélectionnez "Mettre en attente" dans le menu déroulant des statuts de fiche, sans passer par l'icône Group 84

Dans ce cas, vous ne précisez ni date, ni heure. La fiche remontera automatiquement après le délai pré-défini dans les paramétres de la campagne (paramètre "Durée de blocage" - cf documentation sur le paramétrage d'une campagne). Ce choix est principalement pour un client dont la ligne sonne occupé ou à recontacter ultérieurement sans délai précis.
 

  • Mise en attente avec précision d'une date : cela veut dire que vous passez par le menu de l'icône Group 84 sans cocher la case "Prévoir une alerte".

Dans ce cas, vous allez :

- Soit sélectionner une date et heure prédéfinie ;
- Soit reprendre les dernières dates et heures que vous avez sélectionné ;
- Soit choisir la date et heure qui vous convient le mieux.

La fiche ne ressortira qu'à la date prévue. Ce choix s'applique à un contact qui serait absent sur une période précise par exemple.

 

  • Ajout d'une alerte sur la mise en attente : cela veut dire que vous passez par le menu de l'icône Group 84 et que vous avez coché la case "Prévoir une alerte".

Dans ce cas, la fiche remontera à l'heure et jour définis dans l'alerte, et passera en priorité devant les autres fiches. Vous serez averti de ce rendez-vous prioritaire par une pastille d'alerte, visible sur l'icône de la campagne.

Pastille d'alerte

 

Pour toutes questions, contacter l'assistance.