Comment modifier les paramètres avancés d'une campagne de prospection téléphonique

Chaque campagne de prospection créée peut être entièrement personnalisée depuis le compte manager (administrateur).

Campagne modifier

 

Pour cela, sélectionnez la campagne que vous souhaitez paramétrer, et déployez le menu cranté. Sélectionnez "modifier la campagne", puis l'onglet "avancé".

Campagne onglet avance

 

Détails des paramétrages avancés :

 

Priorité

Campagne priorite

Ce champ permet de définir le niveau de priorité de la campagne lorsque le mode de prospection multicampagnes est activé. 

 

Date de début et de fin d'une campagne

Campagnes dates

Par défaut, aucune date n'est saisie. 

Si vous souhaitez que vos utilisateurs accèdent à une campagne à partir d'une date fixée, vous pouvez saisir une date de début de campagne. De même, si votre offre se termine à une date fixe et que vous ne voulez pas que vos utilisateurs utilisent cette campagne après cette date, vous pouvez saisir une date de fin.

Vous avez plusieurs possibilités pour différer le commencement ou l'arrêt d'une d'une campagne via l'archivage ou le retrait des équipes qui travaillent dessus par exemple. L'avantage de ce menu est que vous pouvez le faire en amont pour ne pas oublier le jour J.

 

Maximum d'injoignables

Campagne maxi injoignables

Au bout du nombre de tentatives que vous définissez ici, lorsque le contact n'a pas été joint, sa fiche est automatiquement classée en "Injoignable".

Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, consultez la fiche : Pourquoi une fiche contact n'est plus proposée en prospection ?

 

Maximum de tentatives

Campagne maxi tentatives

Au bout du nombre de tentatives que vous définissez ici, aucun statut de cloture n'a pu être enregistré (le contact n'avait pas le temps de répondre), sa fiche est automatiquement classée en "Injoignable".

 

Durée de blocage

Campagne duree blocage

La durée de blocage est la durée pendant laquelle la fiche est mise en veille entre 2 statuts non bloquants, comme la réponse d'un répondeur par exemple. La durée est exprimée en seconde et est de 60 secondes par défaut.

 

Numéro d'appelant

Campagne num appelant

Cette rubrique vous permet de choisir le numéro qui sera affiché pour les appels sortants de la campagne (cela peut être un de vos numéro ou un numéro que nous vous proposons).

Pour rappel, l'affichage du numéro est soumis à réglementation. Pour plus d'informations, consultez la page Qu'est-ce qu'un mandat de présentation de numéro tiers ?

 

Mise en retrait automatique

Campagne retrait auto

La mise en retrait automatique empêche la réception d'un appel entrant lorsqu'une fiche de prospection est ouverte sur le poste agent.

 

Suppression des alertes

Campagnes supp alertes

Cette fonction permet de supprimer les alertes lors de la qualification définitive d'une fiche.

Pour plus d'informations, voir la page Comment gérer les alertes ?

 

Explorer les fiches

Campagne explorer fiches

Permet l'autorisation au menu d'exploration des fiches.  L'action sera active uniquement sur cette campagne et sur les utilisateurs affectés à cette campagne.

Pour retirer le menu d'exploration des fiches sur toutes les campagnes, vous devez passer par la gestion des droits des utilisateurs via le menu "Gestion du domaine" > "Gérer les utilisateurs".

Dans l'onglet "Droits" de l'utilisateur sélectionné, vous devez décocher le droit "Autoriser à explorer les fichiers" dans le paragraphe "gestion des campagnes"

Pour plus d'informations, consultez la page Comment modifier les droits d'un utilisateur ?

 

Enregistrement

Campagne enregistrement

Cette rubrique vous permet d'activer ou non l'enregistrement de tous les appels de la campagne.

Pour plus d'informations, consultez la page Comment accéder aux enregistrements d'appels ?

 

Composition et raccroché automatique

Campagne compo raccroche auto

La composition automatique permet d'activer le mode progressif. Le mode progressif permet la composition automatique du numéro dès la montée d'une fiche par le système.

Le raccroché automatique permet de raccrocher l'appel au moment de la validation d'une fiche.

 

Pour toutes questions, contacter l'assistance.