Comment attribuer des droits d'accès

Avant propos

Si vous êtes le propriétaire du compte web2contact, vous avez accès à toute la plateforme, sans limitation de droits. 
Mais vous pouvez également autoriser des utilisateurs ciblés à accéder à certains menus en fonction de leur mission comme la gestion des utilisateurs, des campagnes de prospection, des appels entrants ou encore ouvrir l’accès aux statistiques.

Limiter les droits d’accès permet également de renforcer la sécurité et de garantir la confidentialité des données de vos clients.

A noter : Les accès autorisés dans l’onglet “droit” d’un utilisateur n’affecte que les droits listés dans cet onglet.
Par défaut, et même si aucun droit n’est activé, les agents auront toujours accès aux campagnes de prospection auxquelles ils sont affectés et au webphone.

Modifier des droits d'accès

Pour attribuer des droits à un utilisateur, allez dans le menu "Gestion du domaine" > "Gérer les utilisateurs"

Droits

Le paramétrage des accès se fait soit sur un utilisateur, soit sur une équipe.

  • Pour un utilisateur ayant un profil "superviseur" ou "administrateur", toutes les cases peuvent être cochées. Ce niveau permet l'accès à l'application web2contact ainsi qu'à la modification, la configuration et la suppression dans les différents menus : la gestion du domaine, des campagnes, des appels entrants et de l'éditions des rapports.
  • Pour un utilisateur ayant un profil agent, vous pouvez attribuer des droits en fonction des tâches que vous allez lui confier. L'agent aura accès au webphone et pourra passer et recevoir des appels depuis l'application et définir ses préférences personnelles.


Pour toutes questions, contacter l'assistance.