-
Mise en retrait pour travailler sur une campagne (En retrait Préview & Post-Appel)
Lorsque vous ouvrez une fiche contact ou un ticket sur une campagne, si la campagne est configurée par défaut, votre état téléphonique passe automatiquement “En retrait (Preview)”. Cela pour vous éviter de recevoir un appel entrant pendant que l’agent intervient sur une fiche.
Dans cette situation, l’état “En retrait (Preview)” sert aussi au suivi du temps de traitement post-appel si un appel sortant est effectué sur la fiche.
En effet, les utilisateurs disposent d’un temps dédié après avoir raccroché pour accomplir les actions de qualification nécessaires de l’appel (remplissage du script de qualification, ajout d’un commentaire d’information, pose d’un RDV ultérieur, envoi d’un mail au client ou prospect,...). Ce temps est quantifié dans l’état "En retrait Post Appel".
Dans les paramètres avancés de votre campagne de prospection, la mise en retrait automatique est activée par défaut. Il est possible de le désactiver selon les usages attendues.
Lorsque l’agent revient sur l’accueil, l’état repasse automatiquement en “Prêt” si la mise en retrait avait été effectuée par le système et que l’utilisateur n’avait pas agit de lui-même sur l’état de retrait manuellement entre temps.
Pour que le retour en "Prêt" sur l’accueil se fasse bien, vérifier que le droit “Passer l'utilisateur en Prêt lorsqu'il revient à l'accueil” est bien activé dans le profil utilisateur. Sinon, il devra repasser en prêt manuellement.