Prérequis sur web2contact

Voici quelques points à vérifier pour bien commencer sur web2contact. Même si cela peut paraître inutile, il est important de passer les points ci-dessous en revue pour une bonne maîtrise de l’application et de s’assurer que votre matériel est parfaitement connecté.

Étape 1 : créer un compte

En premier lieu, vous devez vous créer un compte. Vous pourrez ensuite vous connecter sur votre tableau de bord pour paramétrer votre espace de travail.

Comment se créer un compte sur web2contact ?

Étape 2  : tester son matériel

Afin de garantir la meilleure qualité sonore, nous vous conseillons fortement de prendre un moment pour tester votre micro-casque. Si vous faites du télétravail, nous vous conseillons également de vérifier la configuration réseau et internet pour ne pas saturer la bande passante.

Comment tester votre micro-casque ?
Comment vérifier la configuration réseau et internet ?

Étape 3 : créer vos utilisateurs

Vous pouvez désormais créer vos utilisateurs et les inviter à se connecter sur web2contact. 

Pour créer vos utilisateurs, rendez vous dans le menu "Gestion du domaine" > "Gérer les utilisateurs" et cliquez sur "Ajouter un utilisateur"

Les utilisateurs devront ensuite être intégrés à une équipe pour utiliser web2contact. Chaque utilisateur doit disposer d’une licence valide pour se connecter à l’adresse web2contact qui est vous dédiée.

Documentation sur la gestion des utilisateurs

Maintenant vous êtes prêt à utiliser web2contact.
Que souhaitez-vous faire ?

Undraw co working re w93t svg
Undraw coding re iv62 svg
Undraw on the office re cxds svg
Undraw pie graph re fvol svg